Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

ca fait maintenant une bonne semaine que j'ai reçu mon DS-107+ et tout fonctionne super bien (enfin presque...)

Il y a juste un soucis au niveau du menu notification : mon FAI est Tele2, et depuis quelques mois le port pour l'envoie d'emails est le 587 avec une authentification obligatoire. Le problème est que je ne peut spécifier le port 587 dans la page notification. Et si je mets smtp.tele2.fr:587, il me dit que cette adresse n'est pas valide... Au final je laisse smtp.tele2.fr avec les identifiants, mais je ne peut toujours pas me connecter et donc envoyer d'email :sorry: (Failed to connect to the mail server [smtp.tele2.fr(212.247.156.12)].)

Savez-vous s'il est prévu une modification à se sujet dans un prochain firmware ? Ou si vous connaissez une astuce pour contourner le problème ??

Merci d'avance pour votre aide ;)

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

:yahoo: Avec la maj en 0590, on peut définir le port pour le smtp. Du coup sa fonctionne maintenant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.