Aller au contenu

Mise En Veille Impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installe rmon premier NAS.

J'ai cherché dans le forum et sur internet une réponse mais sans tomber sur mon cas précisement.

J'ai un Synology 213+ avec 2 x 3To Caviard Red.

Il est relié à un routeur TP Link Gigabite

Il est installé en réseau ( évidement).

Je me sert de mon pc principale pour l'administrer. Windows 7.

Mon NAS se metait en veille régulièrement.

A ce moment là la LED " LAN" et la LED " Statut " sont verte mais les LED des deux Discs sont éteintes.

En appyuant longuement sur le bouton marche/arret même tres longtemps cela n'a provoqué qu'un réaction: faire clignoter INDEFINIMENT la LED bleu.

Mais pourquoi donc clignote t-elle sans s'arrêter ??

J'ai ensuite fais une recherche sur internet et vu qu'il falait déprogammer l'hibernation des discs.

J'ai donc règlé la mise en veille sur " jamais" ou "aucun " je crois etc...

Et le problème recommence !!

Impossible de le sortir de la veille ni par l'interface web ( firefox) ni par Synology Asistant

Je voudrais tout simplement:

1) laisser mon NAS allumé H24

2) Pouvoir simplement le démarer.

Ce n'est pas la mer à boire pourtant !

Des idées ?

D'avance merci.

Modifié par markimarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.