fafa42 Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour Voilà mon problème actuel: j'ai un DS 209 et un DS 713 et je voudrais déplacer ma configuration photo station (et blog) vers mon nouveau nas (713). Pour l'instant j'ai fait: Sauvegarder et restaurer puis Sauvegarder-creer-tache de sauvegarde des données puis Sauvegarde reseau (serveur synology) puis j'ai rentré mes donnée avec: -dossier partagé: netbackup en cochant (activer la sauvegarde des metadonnés) et (activer la sauvegarde des miniatures) Puis j'ai selectionné "application" et mon dossier photo partagé... puis Sur mon Diskstation cible j'ai fait: "restaurer sauvegarde de configuration" et "restaurer la configuration" avec le fichier DSS... Voilà mais après je calle..... Que faire pour retrouver mes donnée blog et photo station? Peur-être que ce n'est pas possible... Un grand merci pour vos futures réponses 0 Citer
Messages recommandés