Aller au contenu

Lien Entre Photo Station Utilisateur Et Ds Photo+ Aucun? [Sujet Resolu]


Messages recommandés

Bonjour a tous

Le contexte:

j'ai crée un compte a ma copine ou j'ai recuperé toute les photos de son PC et je souhaiterais qu'elle puis y avoir acces sur son iphone.

Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de lien entre photo station utilisateur et DS Photo+ ?

Je place des photos dans Photo station Utilisateur mais rien n'est visble dans l'app iphone DS photo+

Du coup pour pouvoir voir les photos dans DS photo+ , je suis obligé de les mettres dans le dossier photo indexe de base du syno et appliquer des droit pour que tel ou tel personne vois les photos avec DS photo+ mais du coup plus rien de visible dans Photo station Utilisateur.

Donc il n'y aurait il aucun lien entre DS ph+ et Photo station utilisateur???




Merci pour vos lumières

Modifié par latino3131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le même login dans photo station classique (quand je dis classique je par du photo station par défaut)


Pour faire simple, je viens de créer un nouveau utilisateur DSM nommé "test" et coche "Activer Photo station Personnel" (dans Option, onglet photo station en haut a droite de l'accueil DSM)

Un dossier Photo vient d'être crée dans Home.

Maintenant J'ouvre Photo Station-test (photo station personnel)
Un nouvel onglet s’ouvre avec photo station perso.
Il n'y a aucun album photo disponible donc:
Ajouter>nouvel album>
Je remplie:
Nom de l'album: test photo
Permission d'accès: Album privé
Coche accéder au nouvel album après sa création

Je me retrouve donc dans mon album (Accueil>> test photo)

Ajouter>Charger depuis mon poste de travail
J’ajoute une seul photo et je fais charger
La photo apparait bien dans mon album

Donc je ferme photo station et rouvre ok ca marche elle y est bien.

Je prends mon téléphone pour voir donc sur Dsphoto+ avec login de dsm et pas d'accès!

Je cherche je cherche et me dit tien je vais créer un compte Photo station pour mon utilisateur "test"
Je me connecte donc en admin sous mon photo station et créer l'utilisateur test avec le même login que pour son DSM.

Je regarde sur le téléphone et la j'accède a photo station classique je vois uniquement un dossier accès libre mais aucun album "test photo"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous vous trompez d'url, pour accèder a photostation personnel via ds photo il vous faut une url de ce type :

url : www.domaine.fr/~logindevotrecopine

en gros sur ds photo

si vous configurer dans le champs url : www.domaine.fr vous accéder a photostation classic

si vous configurer dans le champs url : www.domaine.fr/~logindevotrecopine vous accéder au photostation perso

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.