Schneider Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus accès à mon Synology depuis ma freebox et depuis l'application DS File sur Android. Je suppose qu'il y a un problème avec le Media Server de mon Synology. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 salut a toi tu a un message d'erreur?? ton ip ne serai t'elle pas bloquée? 1 Citer
Schneider Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Bonjour, rectification c'est carrément le synology qui est innaccessible. Depuis son ip via son interface d'admin, pas de problème, mais un ping sur cette même ip, ne marche pas. A noter que le ping fonctionne a deux moment : lorsque le serveur redémarre, il commencent par s'arreter, et là, une dizaine de requête ping répondent. Lorsqu'il démarre, une dizaine de requete ping passent, puis plus rien. Modifié le 10 avril 2013 par Schneider 0 Citer
bud77 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Si le syno répond sur l'interface DSM, il n'y a pas de problème. Tu as surement activé le pare-feu du synology 0 Citer
Messages recommandés