Aller au contenu

Desinstallation Joomla

zeiser50

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir installé la version 1.5 de Joomla pour voir, je cherche a passer a la 1.0.13.

J'ai donc effacé le serveur web, et je suis sur le point d'effacer la table Mysql . J'ai tout bon (je ne perdrais pas de données type stockage / ftp / photo station) ?

Michel

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir installé la version 1.5 de Joomla pour voir, je cherche a passer a la 1.0.13.

J'ai donc effacé le serveur web, et je suis sur le point d'effacer la table Mysql . J'ai tout bon (je ne perdrais pas de données type stockage / ftp / photo station) ?

Michel

Bonjour,

Non tu ne perdras rien si tu te contentes de supprimer uniquement le dossier web ou se trouve joomla

Au niveau de la base de donnée, fais bien attention à n'effacer que la base dédiée à Joomla et ca sera tout bon

Posté(e)

Tout est ok : je pensais la desinstaller avec phpadmin avant d'avoir vu la possibilité dans le menu du SYno de la remettre a zero. Cela m'a semblé plus sécurisé.

Au final, la base reste avec les quelques variables necessaires au fonctionnement du DS107.

Apres ca, resinstallation de Joomla 1.0.13 sans souci.

Merci du support !!

Michel

• 9 mois après...
Posté(e)

bonjour

moi je souhaite desinstaller joomla et remettre mon ancien site en, flash mais des que je met mon site avec le index.htm ou html il m'ouvre une page de joomla mais sans les images

on dirait qu'il a en memoire encore un index de joomla

comment faire pour remettre tout a plat car j'ai supprimer le dossier web

merci

Posté(e)

bonjour

moi je souhaite desinstaller joomla et remettre mon ancien site en, flash mais des que je met mon site avec le index.htm ou html il m'ouvre une page de joomla mais sans les images

on dirait qu'il a en memoire encore un index de joomla

comment faire pour remettre tout a plat car j'ai supprimer le dossier web

merci

Bonjour

Essaye de rebooter ton syno ou par le panneau de configuration du syno desactiver la mise en cache.

Sinon tu peux désactiver le service web dans un premier temps supprimer tout son contenu puis le relancer et mettre ton nouveau site en place.

Posté(e)

Bonjour

Essaye de rebooter ton syno ou par le panneau de configuration du syno desactiver la mise en cache.

Sinon tu peux désactiver le service web dans un premier temps supprimer tout son contenu puis le relancer et mettre ton nouveau site en place.

ok merci en fait c'est mon ordi qui gardait en cache apres effacement de l'historique tout va bien désolé et merci de vote aide :good:

Posté(e)

ok merci en fait c'est mon ordi qui gardait en cache apres effacement de l'historique tout va bien désolé et merci de vote aide :good:

Tant mieux pour toi si ton problème est réglé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.