Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Ton problème ne semble pas lié au soucis DDNS dont il est question ici.

Peut être devrais-tu ouvrir un nouveau sujet et expliquer en détail ton soucis ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

  • Réponses 192
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Danny, je suis dans la même galère que moi J'ai un 213J avec le problème des DDNS 0.0.0.0 (mail recurrents) + une impossibilité de connexion en reseau local Je pense que c'est deux problème di

Posté(e)

Ah désolé : je suis tombé sur le sujet via Google en cherchant l'un des messages d'erreur. Je n'ai pas réalisé que ce message d'erreur n'était pas en réalité le sujet de ce topic !

Je créé un autre sujet !

Posté(e)

Et bien pour ma part, ce patch n'a rien arrangé sur mon DS212J (l'application ne dure que 5 minutes maximum, c'est normal ?).

Tout a commencé quand j'ai voulu activer EZ-Internet...J'ai créé un compte et tout, en me basant sur la documentation officielle.

Depuis, j'ai le message d'erreur DDNS qui s'affiche. Quand je veux me connecter sur mon espace .synology.me, j'ai un message "Votre connection internet fonctionne correctement, veuillez fermer votre

navigateur et le redémarrer.", j'ai perdu tout accès à mon NAS dans Windows et sur toutes les machines qui communiquaient avec. Bref, je peux accéder à l'interface de gestion et c'est tout ! Mon Nas ne sert plus à rien évidemment dans cet état.

Je suis newbie total et je vois pas du tout comment faire pour résoudre ça ou ne fut-ce que revenir en arrière...

Merci !

Danny, je suis dans la même galère que moi

J'ai un 213J avec le problème des DDNS 0.0.0.0 (mail recurrents) + une impossibilité de connexion en reseau local

Je pense que c'est deux problème différent car après installation du patch, rien a changé pour la connexion locale

J'ai redemarré le nas, ma livebox, ouvert les port du firewall a tous rien y fait

sous le synology assistant, je voir le DS213 mais des que je fais mapper un disque dur"connexion au reseau impossible"

mes disques préalablement mappés sont inaccessibles, donc aucun intérêt au nas comme toi

si je fait un reset avec le trombone, celà remarche pour la journée puis après reperte de la connexion

je ne sais plus quoi faire!!!

Posté(e)

Il faut activer les ports dans le firewall !

c'est à dire ?

sous parefeu Qos je change quoi

J'ai bien activé devant la ligne synologie assistant et bien dans la liste d'application les ports 500, 5001 et 1234 9997 9998 9999 cochés

il me marque exactement "le chemin reseau n'a pas été trouvé sous ds assistant"

Qu'es ce qu'il me manque?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même souci (DS211j). Je viens de parcourir tout le sujet, une solution était proposée au 91e message (d'ailleurs ça serait sympa de l'indiquer dans le 1er message :) )

J'ai téléchargé le DSM-4.2_DDNS_extIP_628x.pat du FTP Syno, il me semble qu'il correspond à ma version.

J'ai appliqué le fichier téléchargé, le NAS a rebooté, et... pas de changement. Sur l'écran de la mise à jour du DSM, je suis toujours en date du 16 avril, avec le 4.2-3211.

Je n'ai pas pris le bon fichier ? Ou bien i lfaut faire autre chose que mettre le DSM à jour ?

Merci pour votre aide.

Edit : sur le support officiel, la dernière version est bien la 4.2-3211. Le fichier est donc un correctif et pas un DSM "entier" ?

Modifié par 17795

Posté(e)
  • Auteur

... Le fichier est donc un correctif et pas un DSM "entier" ? ...

Oui, c'est un correctif. Donc pas de mise à jour du N° de version.

Posté(e)

Ok j'ai probablement pris une mauvaise version alors ? Pourquoi ce correctif n'a rien changé ? :wacko:

Posté(e)

J'ai la même erreur que plein de monde ici, le service DDNS ne fonctionne pas : DDNS service failed to register IP address to xxx.synology.me.

J'ai suivi les indications du post 91 et suivants, à savoir l'application du correctif selon la version du NAS, et qui semble avoir fonctionné pour pas mal de monde. Mais pas pour moi.

Posté(e)
  • Auteur

Peux-tu stp indiquer le message d'erreur dans sa totalité ? D'autre part, quand tu as ce message, l'accès depuis l'extérieur fonctionne-t-il ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

C'est l'erreur complète :)

694134syno.png

(J'ai eu une coupure d'électricité hier pour les deux derniers messages).

Je m'en suis aperçu quand j'ai reçu cet e-mail :

Cher utilisateur,

xxx.synology.me a été mis à jour pour la dernière fois le 2013-07-07 13:11:39 GMT +02:00. Les noms d’hôtes DDNS doivent être mis à jour tous les 30 jours pour éviter qu’ils soient supprimés de notre système.

Si vous utilisez toujours activement xxx.synology.me et ne souhaitez pas que votre nom d’hôte gratuit soit supprimé de notre système, veuillez activer le service DDNS sur votre DiskStation.

Si vous n’utilisez plus ce xxx.synology.me, ignorez simplement ce message et votre nom d’hôte sera supprimé automatiquement.

Sincères salutations,
Synology DDNS Service

Je suis donc allé dans 'interface de gestion du NAS. Problème, les colonnes "Statut" et éDernière heure de mise à jour" restent sur "Chargement", je n'ai pas les bonnes valeurs.

Si je clique sur "Mettre à jour maintenant", rien ne se passe.

De là, j'ai posté sur le et je suis arrivé ici. J'ai lu tout le topic, j'ai été voir les différents liens proposés (version du fichier à télécharger en fonction de son Syno). Ayant un DS211j, j'ai pris le DSM-4.2_DDNS_extIP_628x.pat, qui me semblait être la version correspondante à mon NAS. Je l'ai appliqué, le NAS a rebooté, mais rien n'a changé.

Edit : en fait c'est peut-être réparé ! Je n'ai pas encore eu de notif depuis le correctif... Ce qui m'induit en erreur, c'est que lorsque je tente de faire une recherche de màj du DSM, j'ai le message "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet."

J'ai associé les deux problèmes, alors que c'est probablement autre chose !

"

Modifié par 17795

Posté(e)
  • Auteur

Cela ne ressemble pas au symptôme qui affectait le DDNS, et pour lequel le correctif a été écrit. Dans ton cas, je suppose que ton accès depuis l'extérieur ne fonctionne plus ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

J'ai édité mon message, je crois que je me suis mélangé les pinceaux entre les différents problèmes :) Je vais voir si j'ai des nouvelles notifs d'erreur d'IP ! Merci pour ton aide Stéphan.

Sinon c'est bien le symptôme, pas d'accès depuis l'extérieur.

Modifié par 17795

Posté(e)
  • Auteur

Sinon c'est bien le symptôme, pas d'accès depuis l'extérieur.

C'est bien ce qui me fait dire que ce n'est pas le même symptôme...

Lorsque j'ai débuté ce fil de discussion, j'étais pollué par des mails d'erreur d'enregistrement DDNS, et pourtant, tout fonctionnait ... l'accès depuis l'extérieur fonctionnait.

Je pense vraiment que tu as un autre problème ... ton NAS ne voit plus internet ...

Posté(e)

Ton ndd synology.me a du expiré, regarde le statut dans le panneau de config > ddns > selectionne ton ddns > modifier, puis test le

Posté(e)

Justement je ne pouvais plus modifier/mettre à jour le DDNS (voir screenshot post #162).

C'est revenu à la normale, suite à l'application du patch. 0 notif, et màj DDNS effectuée. Merci pour vos conseils :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

pourriez vous me dire quel fichier prendre pour un 1010+

merci d'avance

Posté(e)

bonjour

pourriez vous me dire quel fichier prendre pour un 1010+

merci d'avance

x86

Posté(e)

Bonjour,

Personne n'a eu de plantage suite à l'application de ce patch?

Pour ma part, au redémarrage, le voyant Statut clignote Orange et je n'arrive plus à reprendre la main sur mon Syno... :(

(J'ai un DS110j et j'ai appliqué le patch DSM-4.2_DDNS_extIP_628x)

Comment puis-je me sortir de ce pétrin?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Tu as appliqué le bon patch

Là tu as un problème tout autre. Ton disque a peut être laché entre temps

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.