Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Salut merci pour ta réponse

J'ai par contre un gros souci :(

Je viens d'installer le patch, jusqu'à là tout va bien, mais depuis j'ai un souci sur le test Smart sur mon DD 2 :(

J'ai rebooté plusieurs fois mais idem

Je ne sais ce qui c'est passé pendant le patchage mais maintenant j'ai ce msg:

Cher utilisateur,

Le disque dur 2 sur serveur a échoué au test S.M.A.R.T. Veuillez sauvegarder vos données et remplacez le disque dès que possible.

Sincères salutations,

Synology DiskStation

Que puis-je faire stp ?

Comme supprimer le patch pour voir si mon DD est HS, je comprends rien car avant tout allez bien et mes DD n'ont même pas 3 mois, ils avaient passé tous les tests juste avant !

Merci pour ton aide

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je ne comprends plus rien

J'ai lancé un test SMART complet sur le DD en question et maintenant je n'ai plus du tout accès au serveur !! :(

J'ai beau essayé par mon compte admin ou bien le compte utilisateur c'est la même chose

Impossible également via Putty

Je me fais jeter et j'ai le message suivant:

Vous n'etes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation, veuillez contacter l'administrateur !! ?

Quelle galère, heureusement que je n'ai rien d'important sur les DD

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, ce matin j'ai rebooté une nouvelle fois le bébé

Je l'ai laissé tranquille une petite demi heure et essayé de me reconnecter d'un autre PC

Ca a fonctionné, l'adresse IP de ma 1er machine avait été bloquée (a ma demande suite config de blocage des IPs)

Là je viens de lancer un test SMART complet afin d'avoir le cœur net sur le bon fonctionnement de mon DD 2

A suivre, car il m'annonce 244 MNS pour le test, suis même pas sur que ce n'est pas plus long car il fait 1.5TO

A suivre...

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon, j'ai donc relancé un test SMART complet de mes DD et impec, plus aucune erreur !

Je ne sais ce qui c'est passé à l'installation du patch mais bon, ca à mis le Mer.., en tout cas dans un 1er temps, car maintenant tout et rentré dans l'ordre et je n'ai plus de msg de souci de connexion DDNS

Merci encore pour tout

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hi there,

Cela fait 2 fois que mon syno me donne ce message d'erreur " Échec de l'enregistrement de l'adresse IP xx.xxx.xx.x dans le nom d'hôte Y.synology.me [Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.] ".

Modèle : DS214se

Version actuelle du DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 9

Date du DSM : 2017/01/16

Quelqu'un a-t-il eu le même message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Également  un message similaire ce matin : " le système n'est pas pas parvenu à enregistrer l'adresse ip externe xx.xxx.xxx.xxx dans mon nas.synology.me sur le serveur DDNS synologie.le serveur DDNS est temporairement hors service , veuillez contacter votre fournisseur de service"

pourtant tout marche bien et je peux me connecter de l'extérieur ou via mes appli, sans problème....

bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.