Aller au contenu

Messages recommandés

Idem que beaucoup d'entre vous... :(

Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... :angry:

Peut-être qu'en fait ce ne sont que les notifications qui sont erronées tandis qu'en fait tout fonctionne correctement.

Dans ce cas, le problème devient de suite moins critique.

En plus, DDNS est très majoritairement utilisé dans le cadre d'un usage perso (les pro on plutôt des IP fixes) ce qui fait que Synology pourrait considérer ce défaut comme de criticité faible.

(tout cela n'étant qu'hypothèses personnelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

heureux de trouver cette page !

En regardant les logs, je vois que j'ai ce message d'erreur depuis le 9 mai. Ce n'est pas la date de la MAJ du DSM pour moi, mais celle où j'ai essayé d'activer un second DNS. Jusque là, je n'avais que no-op.org et j'ai voulu essayer mydns.

Hope that helps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis (Echec de l'enregistrement de l'adresse IP 0.0.0.0) et depuis minimum deux mois, le DDNS est reparti une fois deux jours et depuis .. Nada !!

Je parviens toujours à y acceder depuis l'exterieur (Vive les IP_WAN Fixe). Mais pour combien de temps ?

Le Syno lui ne communique plus avec l'exterieur:

Mise a jour Antivirus => Erreur reseau
Mise à jour Package => Erreur reseau

Ddns => Erreur reseau
Download station ne lance plus les liens

Infos :

Model : DS112.

DSM : 4.2.
Reseau : Synology => RJ45 => Switch => RJ45 => Routeur/modem VOO.
DHCP : Ip fix (sur mac_adresse) du routeur.
DDNS : No-ip / Synology.

Djoss0022

Modifié par djoss0022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai réussi à résoudre à moitié mon problème :)

Sachant que mon synology ne voulait plus rien savoir avec le DDNS ! maintenant il met correctement à jour mon IP_WAN mais j'ai toujours des notifications d'échec d'adressage IP au DDNS (J'ai juste disable les notification sur mon mail).

Je pense que cela viendrais du faite que mon IP_WAN est fixe et que le DSM se mettrais en erreur apres une serie de même ip a up ? je ne vois que sa pour l'instant.

Alors vous aller rire, j'ai résolu mon soucis avec un bon reset de BOX (Il faut dire que sa partait dans tout les sens au niveau de la table de routage/port open adresse d'ip etc ..).

Une config toute propre au niveau de la BOX et le syno a retrouvé la moitier de sa tête :D

En espérant avoir aidé l'un d'entre vous, je vous remercie pour vos posts qui m'on bien servi dans mon périple.

Djoss0022

Modifié par djoss0022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel patch ?

+1

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Je me demande par quel raisonnement tu es parvenu à l'idée qu'il fallait rediriger le port 6690 (cloudstation)?

Quel peut-bien être le rapport avec DDNS?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est l'adresse 0.0.0.0 qui voudrait dire que le NAS n'arrive pas à détecter son adresse IP publique :

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Pour ceux qui ont un nom de domaine chez OVH, il n'y a pas besoin de passer par un service DDNS tiers. OVH propose son propre DDNS.

Il est d'ailleurs possible de l'ajouter dans la liste des services DDNS du DSM :

synology_ddns_ovh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Même probleme chez moi, comme dit quelqu'un , se faire spammer par son propre server ... lol ... des nouvelles sur ce "bug" ???

sinon, j'ignore si c'est lié, mais quand je copie des fois un gros fichiers ou beaucoup de fichiers de mon ordi (j'utilise Directory Opus 10) vers le Nas connecté en lecteur Reseau, au bout d'un moment, le transfert echoue et j'ai comme réponse "le lecteur reseau ne répond plus" ou "n'est plus accessible". est ce que c'est lié a ce probleme ou c'est autre chose ? (c'est trés ennervant !!).

Modifié par Martyprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du support est la suivante pour moi,..

En espérant que cela aidera la communauté Syno ! ^^

Hi,

Please apply the below update on DS UI > Control Panel > DSM update page see if it helps:
ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM4.2/DDNS/

Thank you.

Best Regards
Jim Cheng
Modifié par KZL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.