Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Hier soir, j'ai voulu créer un compte sur mon syno (à jour) et je me suis apperçu que je ne pouvais pas choisir le mot de passe.

J'avais rentré 4 chiffres pour faire court, et voilà qu'il garde 8 caractères. (sous forme de bulles noires, donc non identifiable)

Le syno serait il devenu soudainement autonome pour ne plus pouvoir choisir soi-même nos MDP ????

Merci à tous de votre aide

JC

Posté(e)
  • Auteur

ça marche pas, il me remet toujours les 8 caractères sous forme de bulle noires. Donc je ne peux même pas connaître le MDP en question !!!!

Help please

Posté(e)

Hier soir, j'ai voulu créer un compte sur mon syno (à jour) et je me suis apperçu que je ne pouvais pas choisir le mot de passe.

J'avais rentré 4 chiffres pour faire court, et voilà qu'il garde 8 caractères. (sous forme de bulles noires, donc non identifiable)

Peux-tu nous expliquer expliquer exactement et pas a pas ce qui tu a fais hier soir et comment que tu a constaté que tu "ne pouvais pas choisir le mot de passe" à ce moment la?

(si hier soir tu ne pouvais pas choisir le mot de passe je ne vois pas comment tu as pu saisir ces 4 chiffres)

Si tu ne te souviens pas, essaie de re-créer un nouveau compte en notant bien ce que tu fais (afin de détailler les étapes ici) et stoppe la manip des que ça coince

Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'il affiche 8 bulles, que le mdp est de 8 caractères hein ...

C'est une stratégie de sécurité basique ...

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon ! Résolu !

Oui en effet, je me suis buté à ces bulles noires qui en fait ne reflète pas la réalité ! MDR, bravo pour cette astuce de sécurité

En fait, comme je n'avais pas activé le compte sur le cloud station, je suis resté sur ce maudit MDP.

Tout est rentré dans l'ordre. Sauf un problème de répertoire sur le Cloud station. Mais cela fera l'objet d'un autre post.

Merci à tous.

Bon WE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.