Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS DS213 et une Bbox sensation.

Le NAS fonctionne correctement en local, mais je n'arrive pas à accéder aux documents hors de mon réseau local.

Pouvez vous m'aider ?

Voici ce que j'ai fait :

J'ai suivi l'assistant EZ-Internet, choisi "connectez directement à internet", et également créé un compte sur myds.synology.com.

Quand je vais dans le panneau de configuration -> DDNS, j'ai bien mon nom d'hote remiblabla.synology.me, et l'adresse ip correspondante 31.32.***.**.

Ensuite, dans les paramètres de la bbox, j'ai mis ceci :

Protocole | Port/plage | Ports source | Ip de destination | Ports de destination | Tjs attribuer

TCP | Port | 80 | 192.168.1.69 | 80 | X

TCP | Port | 5000 | 192.168.1.69 | 5000 | X

Sachant que 192.168.1.69 correspond à l'adresse local de mon NAS.

Quand je tape l'adresse IP 31.32.***.** ou remiblabla.synology.me dans la barre d'adresse du navigateur, j'obtiens le message "Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://31.32.***.**/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."

Merci de m'aider!

Posté(e)

Quand je tape l'adresse IP 31.32.***.** ou remiblabla.synology.me dans la barre d'adresse du navigateur, j'obtiens le message "Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://31.32.***.**/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."

Pour faire ton test de connexion de l'extérieur es-tu bien à l'extérieur au moins? (un téléphone connecté en 3G fera l'affaire par exemple)
Posté(e)
  • Auteur

Si j'avais compris ma "connerie" hier un peu après avoir posté !

J'ai cherché pourquoi ça ne marchait pas pendant des heures ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.