JU555 Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour, Je possède depuis peu un NAS Synology DS212J. Alors que tout s'est bien déroulé pour le transfert d'environ 200 Go de données du disque dur de mon PC vers un des 2 disques durs du NAS, j'obtiens depuis quelque temps un message d'erreur, m'indiquant un souci de connexion au NAS : " Erreur réseau Un problème est survenu lors de l'accès à Diskstationfilms Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et réessayez. films " C'est très embêtant car je ne parviens plus à rien transférer. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, d'autant plus que j'ai accès au disque, que ce soit via l'explorateur Windows ou l'ip du NAS via la barre d'adresse de mon navigateur Internet, où je vois dans "Santé du sytème" : "Bon". Comment pourrais-je solutionner ce problème ? Merci de votre aide. - J - 0 Citer
magicmerlin Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour as tu vérifié tes connexions ? "rebooté"la box ? Si ça se trouve ça n'est pas grand chose redémarre le ? Je ne suis pas expert , mais souvent quand on a touché à rien ....... 0 Citer
JU555 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Posté(e) le 10 mai 2013 Je l'ai redémarré, mon PC aussi, mais le problème persiste. Il m'annonce d'abord un temps anormalement long de transfert (22 heures pour un fichier de 700 Mo ;-)), puis "bugge" comme j'ai indiqué environ 2 minutes + tard. Pfff ... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.