Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un dossier partagé crypté qui monte automatiquement. Un seul utilisateur à les droits sur ce dossier.

L'utilisateur à changé son mot de passe et le dossier ne peux plus être monté via un lecteur réseau sous Windows.

Les données sont accessibles via filestation.

Le dossier peut être monté en utilisant le compte admin donc je suppose que ce problème vient du fait du changement du mot de passe.

Dans diskstation je ne trouve pas le moyen de changer ce mot de passe.

Pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)
  • Auteur

Nimp !

Donc en fait l'utilisateur faisait parti d'un groupe et se groupe avait un refus sur ce dossier. Le refus étant prioritaire sur les autres droits, l'utilisateur ne pouvait pas monter ce dossier.

Désolé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.