Aller au contenu
  • 0

Ds1512+ Commande Group


Twini

Question

Bonjour,

Suite a la sortie du DS1513+ qui n'apporte pas énormément de chose par rapport à son prédécesseur en tout cas au particulier, je voudrais savoir si certaines personnes serait intéressé pour un achat groupé du DS1512+.

Je suis déjà en contact avec le commercial pour avoir un devis dès mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Certains sites proposent des remises de 7 à 10% sur certaines marques ou gammes de produits régulièrement ...

Donc une commande groupée pour être intéressante devra se située selon moi vers 15% mini.

Mais comme il s'agit d'une négociation elle sera forcément faite de compromis de part et d'autre et surtout d'un engagement ferme des participants.

Donc si 15% ce sera très bien !

Voir une négociation sur la mémoire en + ou de DD pour s'équiper encore mieux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question bête mais la commande groupée a-telle vraiment commencer car si Twini a vendu son précédent Syno, il a dû l'acheter son Ds-1513+ et comme il n'y a toujours pas de liste d'inscrits faite à ce jour, ni de formulaire d'inscription.. Je me demande bien comment tout cela va s'organiser .???

Il doit y avoir au moins dix membres intéressés, non .???

J'avais fourni un lien au début de ce fil de discussion sur un site dédié au C.G et l'un des administrateurs (de ce site) était près à donner un coup de main, pour la partie "gestion" ..

@Twini dis-nous comment tu souhaites organiser tout cela, car c'est pas simple, en tout cas bon courage en attendant un peu plus de news .. :P

Modifié par loupou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai eu plusieurs devis mais le prix n'est pas assez interessent pour 10 pieces ds1513+.

J'ai demandé un devis pour 30 pieces mais je pense qu'il faudrait faire une commande synology général (plusieurs syno)

Je veux bien le contact mail de la personne loupou.

Donc j'ai bien vendu mon syno et j'attend comme tout le monde pour le prochain même si j'ai mon extension qui ducoup est eteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

;) @Twini, je te mets le lien : http://www.hcreview.fr/viewtopic.php?f=65&t=21

C'est la méthode générale qui est suivi par le site en question, et tout se déroule super bien..

Je pense que, soit il faut lancer une C.G sur un site comme celui-ci et tu auras toute l'aide que tu as besoin ou soit "on reste" confidentiel sur le site ici (ceci sans aucun mauvais esprit)..!

Un des gros avantages que je vois; c'est l'effet quantité que tu pourras avoir et donc que le niveau de réduc. sera plus important, de plus les admin. et modérateurs sont des "pro" de la C.G sur ce type de site donc si personne n'est ultra pressé (une C.G dure en moyenne entre 4 et 6 semaines, voir des fois plus).

Je recommande ce site bien sûr parce que j'y suis depuis beaucoup de temps et que j'ai participé déjà à des C.G mais il y en a d'autres.. Mon seul point de vue, est de rendre visible cette C.G afin que nous puissions obtenir un tarif super chouette ..

Donc, je renvois sur le début de ma proposition : http://www.hcreview.fr/viewtopic.php?f=70&t=370

A vous tous de décider .. B)

Modifié par loupou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Je viens d'entrée en contact avec une des personne du staff.

J'attend un devis très important lundi.

Si il n'ai pas concluant je devrait stopper ce projet par contre si il y a une lueur d'espoir nous passerons à la vitesse supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Hélas je n'ai pas réussit à descendre énormément le DS1513+.

il vient de sortir et les marges sont donc encore faible pour les revendeurs.

pour 10 pièces nous serions a 690 euros/produits

pour 20 pièces nous serions a 680 euros/produits

pour 30 pièces nous serions a 670 euros/produits

Le produit est actuellement à 716€ minimum avec des sites qui monte à 800€

ce qui donne pas une énorme baisse, à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je découvre ce début de CG.

Vu le peu d'évolution entre le 1512+ et le 1513+ je serais intéressé par un 1512+ (voire 1812+) qui permettrait peut'être d'obtenir une meilleure remise.

Est-ce toujours d'actualité ?

Pour ce qui est de HCreview, j'ai déjà fait un achat géré par christmike (sur un précédent site de CG) et ça c'est parfaitement déroulé, la procédure est tout à fait au point.

Mike

Modifié par mike62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 4% de réduction ne me motivent pas pour acheter ce produit si tôt (achat prévu pour l'année prochaine comme dis dans mon précédent message - lorsque j'en aurais vraiment besoin)

Bien joué en tout cas de ta part Twini pour avoir dégoter cette offre.

Un vendeur avec pignon sur rue n'ont pas les mêmes prix que sur le net, donc ils ne devaient pas le proposer à 720€ de base.

Je m'excuse, mais je vais devoir me retirer de cette CG.

Bravo aux autres "possible" futurs acquéreurs de ce DS1513+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, cela fait à peine plus de 8 % de remise.. :huh:

Il doit bien y avoir un importateur France pour ce type de matériel car je suppose que les boutiques ne commandent pas directement en Chine ou ailleurs..

Je dis peut-être une bêtise @ Twini mais en essayant de contacter un grossite ou si ton contact avait la bonne idée de te fournir les coordonnées de l'importateur, non .??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil, je suis un peu déçu (et ce n'est pas de ta faute bien sûr), je m'attendais a bien mieux de la part de Syno. Mais bon c'es comme ça.

Mais du coup, a lire l'offre de LDLC que cayou2000 à posté (729€ pour un 1812+) c'est presque bien plus intéressant.

Pareil, 690€ cela ne m'intéresse pas. La "promo" n'est pas assez significative pour que je puisse me lancer dans une commande groupée.

Merci de ton aide, et du temps que tu as dépensé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.