Aller au contenu

Site Internet Officiel "http://www.synology.com/" Est Redirig

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Idem de mon côté sur tous les sous domaines synology.

a priori ils se sont fait piquer le nom de domaine, En faisant un whois:

Status: clientTransferProhibited
Posté(e)

Il n'y a aucune anomalie : http://www.networksolutions.com/whois/results.jsp?domain=synology.com

La ligne Lock Status: clientTransferProhibited indique simplement que le transfert de ce domaine est interdit, ce n'est pas une erreur.

D'où je teste (Orange Business), http://www.synology.com/ fonctionne normalement.

Modifié par PiwiLAbruti

Posté(e)

Bonjour,

Même soucis pour moi. Toutes les références à Synology m'envoient sur un site concernant des cars et camions...

Pas d'accès correcte à www.synology.com .fr forum.ynology.com...

;)

Posté(e)

effectivement pour le status....

en revanche, en testant synology.fr sur l'afnic on trouve un résultat assez étrange

Posté(e)

Qu'y a-t-il d'étrange ?

synology.fr n'appartient pas à Synology :

created:     29/08/2008
last-update: 31/08/2010
Posté(e)
  • Auteur

Il n'y a aucune anomalie : http://www.networksolutions.com/whois/results.jsp?domain=synology.com

La ligne Lock Status: clientTransferProhibited indique simplement que le transfert de ce domaine est interdit, ce n'est pas une erreur.

D'où je teste (Orange Business), http://www.synology.com/ fonctionne normalement.

Idem j'ai testé du réseau Orange de prod mais également en interne, même résultat.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.