Aller au contenu

Partage Album Photo Avec Un Lien


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis en train de mettre en place mon serveur web de Photo à l'aide de l'application Photostation.

Vis à vis des droits que je peux définir sur mes albums photo (par rapport à ce que j'ai compris) :

- soit c'est public

- soit c'est privée (et donc requiert que des comptes utilisateurs soient créé avec un accès)

- soit je définis un mot de passe

Je me demandais s'il existait une option un peu comme google drive permettant de créer un lien sécurisé ? (voir un addon à ajouter permettant cela)

Merci d'avance

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me demandais s'il existait une option un peu comme google drive permettant de créer un lien sécurisé ? (voir un addon à ajouter permettant cela)

Et si tu précisais ce que tu entends par "lien sécurisé" ? Quels sont tes besoins ?

(tout le mode n'utilise pas google drive :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Aldareis n'ayant pas précisé sa demande et la mienne étant similaire, je prends la suite de son post:

peut-on partager un album en créant un lien sécurisé du type https//..........que l'on enverrait par email à qui l'on souhaite ? (et donc sans passer par les réseaux sociaux)

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai réussi à trouver un lien mais ce n'est qu'un lien de téléchargement de photo, je souhaiterais simplement comme avec n'importe quel autre servi ce de cloud, envoyer un lien de consultation d'un album en ligne directement depuis mon diskstation. Je précise que j ai bien sur paramétré les droits par user, puis par dossier, et enfin par sous dossier avec l'aide de file explorer. J'espère recevoir vos conseils, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

PhotoStation6 connection avec un compte possédant les droits "admin"

Puis en haut à droite "admin" "paramètres"

dans la colonne de gauche rubrique "photos"

dans la rubrique "photos" cocher==> "Autoriser les utilisateurs à télécharger l’album"

J'ajoute qu'en DSM 4.3 il y a la possibilité d'envoyer un lien https avec File Station directement à partir du gestionnaire de fichiers avec un clic droit sur un dossier.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Pluton...mais cela ne correspond pas à mon besoin: je ne veux pas que l'on puisse télécharger les images, mais que l'on puisse les lire en diaporama (sans les télécharger), directement depuis le diskstation...et je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.