Aller au contenu

Modifier Site De R


Messages recommandés

Hello,

J'aimerais modifier le site de recherche de référence ImDb par Allociné. Il semblerait que l'API d'Allociné soit intégrée à VidéoStation (aller sur un film, faire "modifier les infos vidéos", puis cliquez sur "source" en bas). 5 sites semblent utilisés mais c'est toujours celui de ImDb qui est privilégié.

De plus, j'aimerais ajouter un autre champ en dessous du résumé (info manuel de ma part sur la provenance du film)

Est-ce possible ?

Dans la même lignée, il serait sympa de pouvoir intégrer la BA du film directement sur VS comme le fait Filmotech lors de la publication sur un site.

Merci d'avance

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Allociné a changer sont API pour qu'elle ne soit plus utilisé, la dernière fois que j'avais regarder les sources de videostation, les paramètres d'appel au service n'étaient plus correct.

je pense qu'il va devoir falloir changer ses sources si vous compter l'utiliser.

concernant la recherche je pense que cela doivent se trouver dans un xml de configuration dans les sources de videostation ("/volume1/@app....").

cordialement

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Allociné a changer sont API pour qu'elle ne soit plus utilisé, la dernière fois que j'avais regarder les sources de videostation, les paramètres d'appel au service n'étaient plus correct.

je pense qu'il va devoir falloir changer ses sources si vous compter l'utiliser.

concernant la recherche je pense que cela doivent se trouver dans un xml de configuration dans les sources de videostation ("/volume1/@app....").

cordialement

Ouais,, ils sont pas sympas chez allociné et vont y perdre au final alors qu'ils devraient plutot proposer des solutions au lieu de se refermer sur le base de données...de mon point de vue c'est une mauvaise méthode pour faire face a la concurrence, et ce n'est pas bon pour notre rayonnement du Français. Ou plutôt, tout le monde va se tourner vers les bases anglophones..pffff n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.