Aller au contenu

Deux Disques Independant

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterais savoir si il etait possible de mettre deux disques independant sur le ds207+

c'est a dire que dans mon cas , je ne veux pas les mettre en raid, je veux un disque reserver pour l'utilisation normal du synology ds207+ et l'autre disque que je mettrais juste pour faire de la sauvegarde.

independemment de l'autre disque sur lequel j'accederais via reseau.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Aucun problème, il suffit de les laisser en non-raid et de créer 2 volumes différents

genial, donc sur le deuxieme disque, je pourrais acceder en creant une connexion sur ce disque a partir de xp par exemple.

je compte me l'acheter bientot.

il est assez rapide pour mysql et php ?

Posté(e)

genial, donc sur le deuxieme disque, je pourrais acceder en creant une connexion sur ce disque a partir de xp par exemple.

je compte me l'acheter bientot.

il est assez rapide pour mysql et php ?

Oui quand tu créeras un dossier partagé, le nas te demanderais sur quel volume tu voudras le créer et ensuite il sera accessible par windows.

Honnetement, le serveur web est assez rapide par contre mysql est assez lent, ca va pour les script léger mais des qu'ils sont plus lourd ca rame vite.

Tu peux aller voir mon blog si tu veux, il heberge est sur mon syno, le script utilisé est dotclear 1.27 c'est assez rapide (si c'est un peu plus lent aujourd'hui par moment c'est du a des soucis de ma connexion adsl)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.