greg60250 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Mon ds413 n'apparait plus dans l'explorateur win 7 dans e dossier reseau. Il apparait dans la categorie autre perph et periph media mais pas dans la categorie ordinateur. Je trouve plus pratique de mettre les fichier sur DD en passant par l'explo de Windows que par file station. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
bud77 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Au lieu de passer par le dossier réseau, tu devrais plutot connecter ton syno en tant que "lecteur réseau" Comme çà, tu l'auras directement dans "ordinateur" en dessous de ton disque local/lecteur optique Pour ce faire, clic droit sur l'icone ordinateur, puis "connecter un lecteur réseau" Rentre l'adresse IP du syno, sous la forme "192.168.x.ynom_de_ton_partage_syno" Rempli les informations de connexion (user/pass) et çà bougera plus ensuite
greg60250 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 Windows refuse de me connecter de cette façon. Il ne reconnait pas mon lecteur
bud77 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Il faut remplacer X et Y par l'ip de ton syno, et rajouter le nom de ton dossier partagé crée sur le syno
Messages recommandés