jgut Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour Je suis nouveau sur le forum mais déjà ancien utilisateur de DS212j Je viens de faire la mise à jour vers DSM 4.2.3211 - Depuis , lorsque je me connecte à mon serveur avec Internet Explorer , après avoir entré mon identifiant et MdP , je ne me connecte pas et j'ai " connexion en cours " et rien ne se passe sur la page Synology . ( si dans le navigateur , je clic sur "refresh " je me connecte bien finalement , mais dans une nouvelle connection !? ) - Si j'utilise le navigateur " CHROME " , tout se passe normalement ( comme avec IE avant ) Avez vous une idée ? Merci pour votre aide Cordialement 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu as essayé de vider le cache du navigateur ? 0 Citer
jgut Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Kramlech J'ai essayé de vider le cache de IE ; aucun changement dans ce que j'ai décrit précédemment . 0 Citer
Messages recommandés