davidoff007 Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir, Depuis quelques mois, lorsque je clique sur file station, l'icone s'implante bien en partie haute de l'écran mais tourne sans jamais ouvrir la fenêtre ! Mise à jour java ok configuration KAS ok Je ne sais plus quoi faire ??? Merci d'avance pour votre aide. Davidoff 0 Citer
davidoff007 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Posté(e) le 22 juin 2013 Bon ben, en allumant mon pc ce matin ça refonctionne malgré mes nombreux redémarrages d'hier soir, mystère, j'espère que ça va durer. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Tant mieux, mais comme tu ne donnais ni le modèle ni la version dsm, on ne pouvait de toute façon pas faire grand chose... 0 Citer
davidoff007 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Posté(e) le 23 juin 2013 Oui désolé; j'ai un DS211j et le dernier dsm 4.2. Je pense que kaspersky y est pour quelque chose, je suis tombé sur un post du forum pour le configurer comme indiquer et tout est ok......pour l'instant ! 0 Citer
thierry70 Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problème de file station qui tourne sans s'ouvrir. J'ai un 110J avec DSM et java à jour. File station fonctionne en local sans souci. L'appli smartphone DSFile fonctionne depuis l'extérieur sans souci (avec android jelly beam), donc à priori, cela élimine des problèmes de ports. Par contre, lorsque je me connecte via firefox depuis l'extérieur, là ça plante...alors que tout le reste fonctionne (avec ddns synology.me) Je soupçonne soit java qui interdit un applet depuis l'extérieur, soit Kaspersky. Quelqu'un aurait-il des pistes ou une solution ? Cordialement Thierry 0 Citer
davidoff007 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2013 Regardes ici, à partir du post n°10 : Pour moi, je pense que c'était un pb de config kaspersky. Bon courage 0 Citer
thierry70 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci davidoff pour le lien, mais le problème ne vient pas de KAV : je n'ai aucun souci d'accès à file station en local, et en accès distant, le PC distant n'a pas Kav d'installé. Depuis mon lieu de travail, l'accès à mes fichiers via l'appli DS file sur le smartphone, nickel, via le navigateur d'un PC, ça mouline en vain... Comprends pas... 0 Citer
Messages recommandés