ikeke Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitation pour ton achat, c'est aussi chez eux que j'ai commandé mon 407 (par le web) et c'est clair qu'ils ont des prix imbattables
rodo37 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Félicitation pour ton achat, c'est aussi chez eux que j'ai commandé mon 407 (par le web) et c'est clair qu'ils ont des prix imbattables Je ne sais pas si c'est leur site mais impossible d'y accéder ce soir pour aller voir leur prix ;(
ikeke Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne sais pas si c'est leur site mais impossible d'y accéder ce soir pour aller voir leur prix ;( je viens d'y aller à l'instant, il n'est pas des plus rapide exceptionnellement mais ca passe
cedriclocqueneux Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai acheté mon DS-207+ chez eux vendredi midi. Expédié l'après midi même, et recu le mardi suivant. Bref, très rapide, le produit était réellement en stock, et prix imbattable sur ce modèle ! J'attend plus que mon DD (commandé ailleurs) pour tester mon boitier !
Lapinoox Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien je faire commande de : 1Synology DS207+ - version PLUS - Serveur NAS - 128 Mo RAM 2Western Digital - Disque dur - Caviar SE 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours commander sur E-Network vendredi soir je vais avoir ca je pensse mardi ou mercredi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.