Aller au contenu

Dlink Dcs-5222l Et Surveillance Station


bug

Messages recommandés

Bonjour voilà je possède la camera DLINK DCS-5222L et je rencontre un problème de perte de connexion avec surveillance station

je m'explique je perd la connexion de la vision en direct qui passe au bout d'un temps sur "deconnecté" je suis obligé de couper l'alimentation electrique pour après pouvoir récuperer la connexion , je précise qu'elle répond toujours en accès direct en dehors de surveillance station donc c'est bien par le nas que celà bloque, si vous avez une idée ? j'ai contact syno qui m'a fait suivre la version beta de surveillancestation qui n'a rien changé en l'état a savoir la version SurveillanceStation-88f628x-6.0-2637

De plus je trouve que le mode patrouille ne fonctionne pas très bien il faut le lancer manuellement car sinon il ne se met pas en route en automatique; ce qui en cas d'absence et pour la surveillance serait pas mal cette caméra étant motorisée.

J'en profite pour mettre des liens sur ma camera:

et

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun problème chez moi avec cette caméra.

Son firmware est à jour ?

je n'ai pas changé le firmware de base quelle est la dernière version pour toi?

Celui présent sur le site web de dlink ?

http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/view/network-cameras/dcs-5222l-pan-tilt-zoom-cloud-camera

En mettant celui-ci pourrais-je avoir une amélioration ?

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je vais vérifier et mettre celà à jours pour voir si celà change quelques choses. au pire je ne risque rien ; je vous tiens informé car la perte de flux et le fait de ne pas pouvoir utiliser l'accès distant de facon stable par mon smartphone est pénible et génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effective avec la version 1.10 officielle de DLINK ! et aucune modifications si ce n'est le passage en mode qualité qu'en pensez-vous ?

">130624064233188780.jpg

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

J'ai exactement la même caméra (DCS5222L) mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos live au dessus de 2 fps.

et dans des résolutions très moyennes.

Pourriez vous m'indiquer comment configurer la caméra et surveillance station pour pouvoir voir le live en 720p30 sur mon réseau local? (idéalement depuis DS CAM sur ipad)

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne idée.

J'ai testé et effectivement, depuis l'interface web de la camera je suis bien en 720p par contre, l'interface n'indique pas les fps mais ca a l'air correct.

Le pb vient bien de surveillance station alors.

Dans surveillance station j'ai:

Codec vidéo: H264

Codec audio: PCM

Affichage direct:

Qualité 5

résolution: 1280x720

nb d'images par seconde: 30

Autre souci pendant que j'y pense, sur ipad, dans ds cam, je suis obligé de forcé en MJPEG sinon, je n'ai pas d'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais des tests ce midi: (en wifi)

Depuis Mydlink lite sur android: 30 fps en 640x352

Depuis DS CAM sur android: 5fps en 1280x720

Depuis DS CAM sur ipad: 3fps en 1280x720 (forcé en MJPEG sinon, pas d'images)

Depuis surveillance station sur PC (ie): 20fps en 1280x720

Pour conclure, on peut dire que c'est ds cam qui ne fonctionne pas bien?

Tu utilises quoi sur ipad et iphone?

En tout cas, merci pour ton aide, ca me permet d'avancer dans mon diagnostique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la !!!

Je ne vais pas aussi loin ...

Ce que j'obtiens satisfait mon besoin !

Sur mon LAN, effectivement, j'ai la résolution maxi en enregistrement sur le NAS et en visu sur mon Mac => c'est ce que je veux.

A distance, je suis - comme beaucoup - bridé par le débit Up de ma ligne ADSL ou Satellite. La résolution et le nombre d'image par seconde sur iPhone sont donc médiocres, mais mon besoin est de savoir s'il se passe quelque chose d'anormal chez moi, et pour cela, je n'ai pas besoin de Full HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces tests ont été fait en local ou wifi.

Mon besoin est de pouvoir faire de la surveillance de bébé (qui va bientôt arriver).

du coup, a 3 fps, avec 10 sec de décalage, c'est pas super pertinent comme solution.

sur ipad et iphone en local tu arrives a avoir qq chose de correct en terme de fps?

Etant donné que je dois forcé en MJPEG, je dois avec 2 ou 3 fps au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.