blackdalhia Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hello, j'essaie de mettre en place une connection ssh pour utiliser rsync... mais ca merdouille J'ai suivi a la lettre le tuto ici : http://www.naschenweng.info/2008/07/26/nas-enable-scp-and-password-less-ssh-log/ Quand je lance rsync: rsync -r -n -t -v --progress --delete -s /media/Data/tmp/Temp/Musique root@192.168.1.104:/volume1/music J'obtiens: Host key verification failed. rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender] rsync error: unexplained error (code 255) at io.c(605) [sender=3.0.9] Rsync process exit status: 255 est ce la bonne commande ? comment verifier que le ssh est bien installe ? merci d'avance 0 Citer
blackdalhia Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2013 j' ai avant ca un autre message d'erreur: The authenticity of host "192.168.1.104" can t be established ECDSA key fingerprint is f8:XX:XX:.... bizarre car j ai active le chifremment RSA, pas ECDSA ... 0 Citer
blackdalhia Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2013 j'arrive a me connecter mais il a fallu d abord que je fasse un ssh ... puis que j accepte d'ajouter le syno a la liste des hosts autorises. Le probleme est que je dois entrer le mot de passe a chaque fois donc je presume que la cle RSA n'est pas bien installee. J'ai essaye de nouveau mais meme probleme.... 0 Citer
Messages recommandés