Aller au contenu

Synchronisation Du Dossier Partag


Messages recommandés

Bonjour,

Dans le titre c'est précisé DSM 4.3, mais c'était déjà le cas avec DSM 4.2 (avant je ne sais pas, vu que je n'utilisait pas cette fonction)...

Mon problème:

2 syno, le "master" et le "slave", le master syncronise sur le slave (sur changement), mais dès que l'on renomme un fichier, il semble supprimer et resynchroniser le fichier (au lieu de se contenter de le renommer sur le slave).

Ma question:

J'allucine ou il renvoie effectivement le fichier en entier? (au quel cas, il bouffe une bande passante et des ressource en général pour "rien")...

Je vous l'accorde, ça peut paraitre futile de se poser ce genre de question quand on a un bon abonement ADSL/VDSL/FTTH, ou un truc dans le genre que de toute façon je ne comprend pas...

Mais, ça me met un peu les cou***es à l'envers de me dire qu'il synchronise des giga et des giga dans le vide...

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour vos réponses... Bon c'était vraiment pour confirmer mes doutes, le fait qu'il me bouffe mes 10Mb d'upload ne me dérange pas tant... C'est juste dommage que ce soit pas plus typé "cloud" (et que ce soit pas bi-directionnel)... Enfin voilà... merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Pour ma part depuis la MAJ 4.3 finale, je ne peux pas modifier les paramètres de la synchro des dossiers partagés.

Si je ne touche rien, elle fonctionne, mais si je souhaite modifier le plan de synchro, passer de "sur modification" à "exécuter la synchro toutes les x temps", message d'erreur "la valeur du champ est incorrect".

Vu le type d'erreur je pense que c'est une erreur minime pouvant être corrigée avec un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton message j'ai testé. Tout fonctionne correctement à la création d'une tache. Ce qui ne fonctionne pas c'est la modification d'un tache existante (même si celle-ci a été créée sous 4.3).

Même sans rien modifier, si on choisit "modifier" une tache et que l'on tente de cliquer sur "ok", l'erreur apparaît :s

Et personnellement je n'ai pas de champs à remplir mais simplement des cases à cocher :

"sur modification"

"manuellement"

"tous les x temps"

"tous les jours à x heure"

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, "Même sans rien modifier, si on choisit "modifier" une tache et que l'on tente de cliquer sur "ok", l'erreur apparaît :s"

En gros si je rentre dans les paramètres de la tache en modification (non en création) je ne peux en sortir qu'en cliquant sur fermer la fenêtre (coin supérieur droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.