kpcninja Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir ma nouvelle camera : une Foscam FI9802W. Je l'ai installée chez moi, procédé à la config via la logiciel Foscam, puis l'ai connectée à mon Nas en CPL (comme les 3 autres cameras). Tout se passe bien : - j'ai le visuel sur le logiciel Foscam - j'ai le visuel sous surveillance station en cliquant sur l'onglet "Test de connection" En revanche, Surveillance Station me dit qu'elle est déconnectée ! A n'y rien comprendre. J'ai eu beau : - rafraîchir - redémarrer la caméra - redémarrer le Nas Rien n'y fait... Je suis désespéré et j'aurais besoin de votre aide. Pour info : synology DS212 DSM 4.2 Surveillance station 6.0 2636 Merci par avance 0 Citer
jcube Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut, fais une mise à jour au dernier firmware des Foscam. J'ai reçu la semaine dernière deux 9802W, j'ai résolu le pb de cette façon. A+ 0 Citer
kpcninja Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je tente la mise à jour du firmware ce week end et je vous tiens au courant. Bonne semaine ++ 0 Citer
kpcninja Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, Alors j'ai suivi vos conseils. Mise à jour de la caméra. La camera a donc été correctement détectée, mais j'ai assez rapidement déchanté.... En effet, cela a eu pour conséquence : . de nombreux ralentissements de mon nas . de nombreuses déconnections de cette camera Quels paramétrages avez vous choisis pour cette caméra ? (qualité video, image par seconde, etc...) Merci encore @+ 0 Citer
friko Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, Je me permet de rentrer dans votre discussion. Je rencontre exactement le même problème avec une caméra FOSCAM FI8601W. Lors du test je vois bien une image prise par ma caméra mais une fois la configuration validée ma caméra passe en statut déconnecté. la caméra est installée sur un réseau distant. Je me connecte via un système DDNS avec le port NATé. Auriez-vous une piste ? Cordialement, 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai eu ce problème similaire avec des SAMSUNG SNB-7000 sur un site distant (tunnel VPN) avec les versions 6.0-26xx de Surveillance Station. Les caméras apparaissaient comme déconnectées après désactivation/activation alors qu'elles fonctionnaient bien juste avant. Ce problème a été solutionné avec la version 6.0-2713 de Surveillance Station. @friko : précise les versions de DSM et de Surveillance Station que tu utilises. 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Salut, J'ai deja eu ce problème avec des FI8918, la solution a été de définir pour les foscam un utilisateur de type 'Administrator', Avec un user 'Operator' le test de connexion était OK mais dans Managemnt elles étaient déconectées .. Modifié le 18 octobre 2013 par Sylm 0 Citer
Delirium79 Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 Même problème en ce moment pour moi. Je note que tu es en CPL (tout comme moi). Est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis à ce niveau là?? Il faudrait essayer en la branchant directement le routeur peut-être... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il y a une version beta de Surveillance Station qui est sortie (6.1-2909), à ne pas utiliser en production évidemment. SI vous avez un environnement de test, à voir si ça résout le problème. 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 18 octobre 2013 Posté(e) le 18 octobre 2013 Même problème en ce moment pour moi. Je note que tu es en CPL (tout comme moi). Est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis à ce niveau là?? Il faudrait essayer en la branchant directement le routeur peut-être... Ha ben non le CPL c'est pour les lecteurs multimédia (Zyxel, Wdtv) Les caméras sont en Wifi J'ai ajouté dernièrement une FI9821_V2, après quelques soucis de conflits d'IP sur mon routeur, et de gros problèmes de perfs sur le DS110j (résolus en désactivant totalement l'antivirus) tout fonctionne nickel maintenant. Petit résumé de ma config Syno DS110j SS 6.0.2909 (oui la beta d'hier) la version précédente fonctionnait très bien aussi 2 FI8918W + 1 FI9821_V2 connectées en Wifi WPA2 en DHCP et IP "fixe" par réservation MAC UPnP désactivé User synology de Type Administrator défini sur les caméras (obligatoire pour les FI8918 et indiqué par Syno) Associées dans SS avec leur adresse IP locales et le user synology qualité image max en 10fps ou 15fps 5 sec de pre et post enregistrement Live view from Camera si dispo et Motion Detection from Surveillance Station Ensuite les camera sont en schedule motion detection à certaines heures seulement 0 Citer
Messages recommandés