thecrow06 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, tous nouveau dans le monde du synology , je me permet de posé une question bête ! je possède un Nas synology DS108J et je ne peut pas installé le firmware 4.1 sur celui ci , le but final étant d'installé vidéo station ou peut être existe t'il une alternative pour la version de mon firmware qui est la 4.0-2228 je vous remercie d'avance pour vos réponse cordialement 0 Citer
red71 Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Je pense que Synology a arrêté les mises à jour pour ton modèle qui devient 'ancien'. :-( Apparemment, il devrait être possible de choisir le firmware proposé pour un autre modèle que le tiens à condition qu'ils aient le même processeur. Mais avant de faire des 'bêtises' attendons un avis plus expert que le mien. (Sent from TouchPad running Android 4) 0 Citer
thecrow06 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 je te remercie pour ta réponse oui effectivement ils ont arrêter les MAJ snif en même temps c'est un vieux modèle que je possède ton idée de mettre le firmware d'un autre modèle me plait bien ci une âme charitable peut m'aider a trouver le firmware je suis preneur merci de ta réponse red71 0 Citer
Messages recommandés