vletroye Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Dites, c'est juste moi où bien le DDNS server de synology ne répond plus ? Mon NAS n'arrive plus à register son IP depuis ce matin. Ca fait 3 ou 4 mail qu'il m'envoie en disant que l'opération échoue. Mais il n'indique aucune raison: The reported reason is []. Est-ce que ce genre de problème (lorsqu'il s'avère réel) est publié sur une page quelconque de Synology ? Je ne trouve rien qui indiquerait le status en cours des services Synology. Modifié le 31 janvier 2015 par vletroye 0 Citer
vletroye Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) HO ! J'ai loupé ce post ! partant de là, j'ai trouvé le post avec la liste de patches par type de processeur et c'est en court d'update chez moi. Milles mercis!! Modifié le 31 janvier 2015 par vletroye 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.