ArchitectePaca Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir, J'ai un souci d'accès au DSM via mon navigateur. Dans mon assistant le NAS est visible, statut Pret , mais lorsque je tente de me connecter la page présentant le login/password ne s'affiche pas. Auriez-vous une piste ? Je ne peut plus accéder à mes fichiers et ce serveur est utilisé pour mon travail... merci d'avance 0 Citer
domlas Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 Si DS assistant voit ton syno il t'indique son adresse IP, quelque chose du genre : 192.168.x.x (les x étant les valeurs propres à ton syno. Note cette IP et tape ceci : http://IPdusyno:5000 dans un navigateur quelconque (InternetExploret, firefox, chrome...). Tu devras tomber sur la page d'accès du DSM. 0 Citer
ArchitectePaca Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Posté(e) le 8 août 2013 bonjour, Là est bien le souci, IP su SYNO est correcte via l'assistant avec les :5000 mais rien n'y fait. Je n'est pas d'accès au DSM... J'ai peur de faire un RESET et perdre mes données ! 0 Citer
domlas Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) As tu désactiver le parefeu intégré à ton ordi ? Comme celui sur windows ? Derrière une box ou un modem/routeur qui en dispose d'un, celui de l'ordi n'a plus d'utilité. Modifié le 8 août 2013 par domlas 0 Citer
Messages recommandés