Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise cloudstation en local sur mac et pc mais j'ai un poste au boulot qui se synchronise à distance via une nat (routeur wrt54gl ddwrt)

du port 443 externe sur le 6690 en interne (sur mon ip dynamique, le 6690 ne pouvant pas être utilisé en direct, on passe par un proxy).

J'avais posté un message proposant d'avoir l'autoblock sur cloudstation un peu à la manière du ftp ou encore d'autoriser un user cloudstation en fonction de son adresse ip (dans mon cas elle est fixe au boulot).

J'avais en son temps la possibilité de monter un vpn entre le boulot et la maison mais la connexion ne veut plus se faire.

Pourriez-vous me dire si je peux faire qq chose au niveau du routeur (filtrer par ip/port)

ou si je peux faire de même via le firewall du syno?

ou si vous avez d'autres astuces à me proposer.

Je ne me sens pas à l'aise avec cette NAT sur le 443. Je vois souvent la led LAN du syno qui clignote.

Sous-question: est ce qu'en passant au boulot par un proxy, l'admin du réseau peut il consulter tous les fichiers échangés dans la cloudstation ou retrouver mon password en clair?

Merci pour vos tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.