LeToum Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, Je me perfectionne un peu tout les jour avec mon DS212 acquis il y a 6 mois. Je suis à la recherche d'une méthode automatique pour nettoyer mes fichiers avec caractères spéciaux. Actuellement je passe par Telnet et je les fait un par un (grosse galère), et il m'en reste un bon paquet. Un idée ? Cordialement. LeToum 0 Citer
Zygomatic Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Salut, Bienvenue, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poser ta question car ici c'est la section présentation. Donc, je pense qu'il y a moins de monde qui y passe. Je fais l'ancien mais en fait ça ne fait que quelques jours que j'ai reçu mon Syno et que je me suis inscrit. J'ai quand même peut être une réponse à ta question, ce logiciel a été mentionné ici sur un autre topic. Il pourrait te convenir et il a en plus une version française. http://rename.lupasfreeware.org/ 0 Citer
LeToum Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Posté(e) le 13 août 2013 Un grand merci Zygomatic. J'ai le sourire J'avais commencé ce matin à la mano sous ssh. voila une heure de sauvée (mais une heure de perdue) 0 Citer
Messages recommandés