Aller au contenu
  • 0

Probl


Doomsday

Question

Bonjour,

Je pensais bien faire en investissant dans un PCH A-400 mais j'étais très loin de me douter de la complexité de configuration de celui-ci !

Cela m'amène donc vers vous pour tenter de résoudre ces interrogations.

Tout d'abord mon NAS est bien visible en DLNA mais, apparemment, j'ai cru comprendre que le partage via le protocole NFS ou Samba était meilleur (NFS ou Samba, par contre, telle est la question !)

J'ai donc tenté de configurer un partage par NFS en donnant les privilèges NFS depuis le NAS au PCH. Néanmoins, les cases "Utilisateur" et "Password" sur le PCH sont noircies et impossible de les remplir. Or, quand je navigue dans les médias et que je veux accéder à mon NAS, le PCH me demande mon login et mon mot de passe, que je n'ai bien sûr pas pu paramétrer !

Ensuite viens mon plus grand mystère, le NMJ !

Où se cache-t-il ? J'ai acheté ce PCH en grande partie pour balayer le côté très austère du lecteur intégré à mon TV Samsung mais je cherche toujours ce fameux Jukebox intégré ! Si quelqu'un avait un tuto à me donner pour le configurer, j'en serais ravi !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

regarde ce lien sur le forum pour popcorn & syno

Attention, il y a une nouvelle version pour le a400 qui est sortie récemment.

http://www.cloudmedia.com/support/firmware/viewcategory/28-a-400

Release Date : 2 August 2013
Firmware Version : 05-03-130731-25-POP-422-000
NMT Apps Version : 05-01-130708-25-POP-422
Note : Unzip into the root of your USB thumbdrive.

Goto Setup->Maintenance->NMT Setup Wizard, and it will pickup the file apps.nmt.
Please DO NOT power off the unit during firmware update, as it will render your unit inoperational.

j'ai un a300 et hyper content de ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le lien mais il ne résout pas mon problème. Dans le tuto il suggère de rentrer l'username et le password dans la configuration. Mon problème est que je ne peux pas procéder à cette étape puisque que les cases correspondantes sont noircies et que je ne peux rien marquer dedans !

J'ai bien téléchargé la dernière MAJ depuis mon PCH :)

Modifié par Doomsday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.