add6940 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, J'essaye depuis un bout de temps de mettre mon serveur nas en connection internet avec ma box Numericable J'arrive a avoir accès au Nas via internet seulement quand je suis connecté a la wifi de Numericable En essayant de connecté le Nas au serveur on me dit que le routeur n'est pas combatible Quelque serait comment faire pour que je puisse acceder a mon Serveur Nas via internet? Merci Add6940 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Ce qui n'est pas compatible c'est l'auto configuration du routeur, redirige le port 5000 et vers ton nas dans la configuration de la box numéricable 0 Citer
add6940 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Posté(e) le 17 août 2013 Désolé de demander mais on fait sa comment --' 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) salut dans l'interface d'administration de ta box tu dois avoir une rubrique "Redirection de ports" il faut créer une règle de redirection pour chaque port que tu veux il faut indiquer dans cette règle l'adresse Ip vers laquelle tu veux ta redirection et le numéro du port ou la plage de ports concernées pour accéder l'interface de ta box normalement tu tapes son ip dans un navigateur tiens une image de ce que ca donne avec une freebox Uploaded with ImageShack.us Modifié le 17 août 2013 par tsar1958 0 Citer
Messages recommandés