rcedric31 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour a tt le monde Je suis a la recherche d un ondulateur pour mon ds 412+ mais n y connaissant rien j ai du mal a faire mon choix dans la liste des compatible La fonction premiere serait que le nas s eteigne tout seul lors de coupurede courant je n arrive pas a savoir sur les fixhe technique si certain ondulateur le font ou pas sachant kil y aura brancher juste le nas et le disque dur de sauvegarde merci de votre aide si des info vous manque merci de me prevenir 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 salut il te faut un "Onduleur" avec une prise réseau et logiquement ceux compatibles sont livrés avec le câble Rj45 / USB moi j'utilise un APC back UPS 650 qui fonctionne nickel et parfaitement reconnu par le NAS Uploaded with ImageShack.us 0 Citer
firlin Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour Rcedric31 Il te faut un onduleur avec une prise usb dessus. Il y a ce topic qui en parle : 0 Citer
domlas Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Il te faut un onduleur de type "UPS". Ils sont capables de ressortir sur une prise USB (ou RS232 pour le splus anciens) ou sur une prise RJ45 un certain nombre d'infos sur l'état de charge, le mode d efonctionnement etc. Ai nsi aussi que des ordres d'arrêt pour les ordis et les synos. 0 Citer
Messages recommandés