jplelievre Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Hello, je suis en train de supprimer le volume 1(2X1To monté en SHR) mais ça a l'air de prendre beaucoup de temps ! J'y suis depuis 8H ! Et c'est tjs sur "suppression volume(arrêt des services)". Est-ce normal ? Dois-je éteindre les nas à la main ??? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
jplelievre Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Posté(e) le 18 août 2013 Toujours pas de changement de mon coté ! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Normalement, c'est "rapide" (dans les 10/20 minutes grand maxi) Si tu tentes un reboot, je suis pas sur que çà fonctionne Tu vois une progression quelque part sur le statut ? (un %age ?) Vu que tu ne dois plus avoir de données, tu peux tenter de débrancher le syno, si le reboot manuel marche pas 0 Citer
jplelievre Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Posté(e) le 19 août 2013 Bah oui j'ai du débranché le nas et tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour ta réponse. 0 Citer
Messages recommandés