Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je rencontre un problème étrange.

J'ai déplacé en ssh, des videos vers un sous répertoire dans le dossier video.

Le problème c'est qu'une fois déplacé, je ne les vois pas quand je vais les chercher via la freebox v6. Par contre, si je les déplace en interface graphique, aucun problème. Quelqu'un a t il une explication ?

Je voudrais également savoir quel est le processus de media server si j'ai besoin de le redémarrer en ligne de commande.

Merci :)

Posté(e)

Oui, c'est normal

Les modifications faites via ssh/telnet ne relance pas l'indexation

Pour relancer l'indexation, c'est "synoindex". Regarde ensuite quel option tu as besoin

Posté(e)
  • Auteur

j'ai transferé plusieurs fichiers vers le répertoire. Je me suis dit qu'au lieu de taper synoindex -a pour chaque fichier, j'aurai pu utiliser "synoindex -U /chemin du repertoire"

mais je ne vois aucun changement. Est ce je me suis trompé sur l'utilisation de cette option pour la commande synoindex ?

Même chose, je l'ai testé sur le répertoire photo, je suis parti voir dans photo station, je ne vois pas non plus les changement dans le répertoire où j'ai ajout des photos ...

Posté(e)
  • Auteur

et bien à priori quand je tape synoindex il me dit que le -U : Update photo images

Je pensais donc qu'en indiquant le chemin du répertoire, il allait mettre à jour l'indexation de ce dossier en particulier ... à priori ce n'est pas le cas !? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

Posté(e)

Je pense pas que ça serve a ca le au

Pour moi c'est pour mettre a jour une thumbnail qui existe déjà, ce qui n'est pas ton cas

Tente donc avec -A /chemin/complet/des/photos et regarde si l'activité CPU/RAM augmente

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.