Aller au contenu
  • 0

Indexage... Lenteur... Que Dois-Je Penser...


pepito94

Question

Salut tout le monde,

Je viens de lire un ou deux sujets de gens qui parle de leur experience sur Syno (depuis ce Forum) et là je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser.

Quelque personne se plaigne d'un indexage extremement long et lent.

Celui-ci est-il reelement lent et long ? (plusieur jour pour plusieur millier de photo)

Est-il obligatoire ?

Et surtout y a t il d'autre démarche prenant autant de temps ?

Je voulais partir sur DS1513+ ou DS1813+ et WD30EFRX ou ST3000DM01 pour les disques reliés à une Freebox V6 qui à pour débit (approximativement) sur réseau de 45 Mo en DL et 28 en UL

Que pouvez-vous me dire à se sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne sont indexés que les répertoires standard au DMLA : photo, video et music (plus ceux que l'on demande explicitement).

Généralement, c'est l'indexation du contenu du répertoire photo qui est long (car en plus d'indexer, il crée les miniatures qui sont utilisées par Photo Station).

Donc, pour éviter ce problème, il y a deux cas de figures :

  • Tu ne veux pas utiliser Photo Station, ni de client DMLA pour accéder à tes photos : tu n'utilises pas le répertoire "photo" pour stocker tes photos ....
  • Tu veux pouvoir utiliser Photo Station ou un client DMLA : tu as la possibilité d'utiliser le logiciel "Photo Station Uploader" (en téléchargement sur le site de Synology). Tu transfèreras tes photos vers ton Nas avec ce logiciel, et ce sont les ressources de ton PC qui seront utilisées pour créer les miniatures (ce qui soulagera d'autant ton Nas) ...

Et bien sur, éviter de lancer le transfert de centaines de Go de photos d'un seul coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un DS 1813+ mais je n'utilise pas Photostation.

Pour tout ce qui indexage de film (Videostation) et fichiers divers en fonction de ce que j'ai paramétré ce n'est pas trop lent et surtout, vu le modèle de Syno ça ne met pas le processeur et la RAM à genou.

J'ai rarement dépassé les 40% d'occupation, ce qui laisse de la marge pour le reste.

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.