Aller au contenu

Volume 'en Panne'


Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un DS1512+ avec 5 disques WD30EFRX 3 To (WD Red).

Disques neufs mis en même temps.

J'ai fait la MAJ du DSM 4.3-3776 et au reboot je me retrouve avec le Volume principal 'en panne'.

Je me retrouve avec le disque 2 & 3 en mode 'Initialisé' et dont le test SMART donne une erreur.

Comment faire pour essayer de sauver les meubles ?

J'ai mis un message au support de Syno, mais toujours pas de réponse.

Par avance, Merci

Modifié par ConnectOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne sert à rien de vouloir absolument une réponse tout de suite

Tu risque juste de totalement perdre tes données à vouloir faire des "trucs" sans savoir quoi exactement

Comme je t'ai dit hier dans la shout, éteint ton syno, et attends juste une réponse du support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact avec le support avant-hier soir...

Hier ils ont travaillés la journée en SSH, mais ça n'a rien donnée.

Ils m'ont demandé de cloner les 2 disques (c'est vraiment long, 2x8h !!).

Je viens de les mettre en remplacement... Et là je vois mes données :D , mais le disque 1 fait des sienne :wacko:

Maintenant c'est au support de prendre la suite, je vais rester confiant.

Mes disques RED datent tous de Novembre (même fournisseur), pas mal de problème il semblerait.

Je viens de faire un retour pour 2 disques, avec WD, et ils sont en route (Budapest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.