Aller au contenu

Rechercher Des S


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère avoir posté au bon endroit.

J'ai installé sur mon DS413j le fork Sickbeard qui gère les séries en français mais je dois avoir un soucis de configuration car Sickbeard me trouve jamais de séries sur Binnews alors que des recherches manuelles aboutissent.

J'aurais voulus savoir comment Sickbeard recherche et les conditions pour un succès.

En effet Sickbeard essaye de rechercher par exemple "Lie to me - 1x01 - Pilot" et cela donne plus de 100 résultats en manuel, est ce un problème ? Est ce que c'est lui qui décide de la forme de la recherche ou est ce que le pattern est modifiable ?

Avec la recherche "Lie to Me S01E01" cela donne un seul résultat, est ce que c'est préférable ou non ?

Voici mes logs

Aug-30 15:14:00 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Unable to find a download for Lie to me - 1x01 - Pilot


Aug-30 15:14:00 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching Womble's Index for Lie to me - 1x01 - Pilot
Aug-30 15:13:49 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Clearing Sick Beard Index cache and updating with new information
Aug-30 15:13:49 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching Sick Beard Index for Lie to me - 1x01 - Pilot
Aug-30 15:12:46 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching BinnewZ for Lie to me - 1x01 - Pilot
Aug-30 15:12:46 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for Lie to me - 1x01 - Pilot
Aug-30 15:12:46 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for download for Lie to me - 1x01 - Pilot

J'utilise sabnzbd derrière mais je pense que le soucis viens de Sickbeard car ce dernier fournis aucun fichier nzd.

Si jamais quelqu'un pense à une solution ou des indications sur le principe de fonctionnement de recherche entre Sickbeard et Binnews je suis preneur !!!

Merci d'avance à tous

Simbabou

Modifié par simbabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.