Aller au contenu

Un Petit Remerciement


Tonton Glenn

Messages recommandés

Je sais pas bien si c'est la qu'il faut poster ce genre de message mais en tout cas je voulais vous féliciter d'avoir creer une communauté comme celle-ci basée sur nos petits joujou.

Qui plus est, l'ambience est assez sympa, les reponse rapide et le soutient très présent.

En + votre theme sur halloween dechire lol.

En tout cas ce forum est tres vivant et j'espere qu'il le restera longtemps (vous savez comme quand on sera tout vieu et tout ridé dans un espece de truc qu'on appelle maison de l'hospice :P ).

En tout cas encore bravo et longue vie a NAS Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas bien si c'est la qu'il faut poster ce genre de message mais en tout cas je voulais vous féliciter d'avoir creer une communauté comme celle-ci basée sur nos petits joujou.

Qui plus est, l'ambience est assez sympa, les reponse rapide et le soutient très présent.

En + votre theme sur halloween dechire lol.

En tout cas ce forum est tres vivant et j'espere qu'il le restera longtemps (vous savez comme quand on sera tout vieu et tout ridé dans un espece de truc qu'on appelle maison de l'hospice :P ).

En tout cas encore bravo et longue vie a NAS Forum

Bonjour,

Merci de ce message de remerciement ;)

J'espère également que cette communauté dure longtemps, très longtemps B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.