sdow Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour Lorsque je crée un dossier de partage et que je fais un transfert de données de 2 Mb ..(c'est très lent ) arrivé à 100% de téléchargement ça arrêt pendant +- 1h avant de dire terminer . C'est quoi le problème Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Si tu précisais comment tu fais tes transferts (disque réseau, file station, ftp ...), et si tu donnais plus de précisions sur le problème que tu rencontre, ça aiderait à proposer un diagnostique .... 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Si tu précisais comment tu fais tes transferts (disque réseau, file station, ftp ...), et si tu donnais plus de précisions sur le problème que tu rencontre, ça aiderait à proposer un diagnostique .... Absolument, ça devrait même être un pré-requis avant de poser une question, il n'y a pas de madames soleil ici (enfin, je ne crois pas...) 0 Citer
Zygomatic Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ne vous fatiguez pas les gars, Sdow ne s'est pas présenté même après que ça lui ait été demandé, il ne suit pas les réponses qui sont faites et ne réponds pas aux demandes d'informations complémentaires faites par les forumeurs qui tentent de lui venir en aide. C'est son 3ème topic et pas de merci (sauf dans la question) Désolé pour le HS mais ça m'exaspère ! 0 Citer
Messages recommandés