mau Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faite pour voir vos films avec video station a distance depuis un pc sous windows8. J'ai lus ce forum: je ne me connecte pas en https, les ports sont rediriger correctement. J'ai réinstaller vlc avec les pluggins et mis ce programme par defaut comme lecteur des avi. J'arrive toujours pas à lire les films, je n'ai plus le dessins de l'ecran avec le point d'exclamation. Si quelqu'un à une idée je suis prenneur. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Es tu abonné à la fibre ? Si non, en ADSL, ça ne le fera pas . Stéphan (rédigé avec TapaTalk) Modifié le 18 septembre 2013 par St 0 Citer
mau Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 je ne suis pas abonnée a la fibre mais pourquoi ca ne le fera pas? Visiblement certain y arrive 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Quand tu dis "à distance", je suppose que tu veux dire en dehors de chez toi ? Si oui, lorsque tu vas, depuis l'extérieur de chez toi, vouloir lire un film, il va utiliser ton débit sortant, qui est plafonné à 1 mbps en ADSL. Une Vidéo, en 1 mbps, il faut vraiment la compresser beaucoup pour qu'elle tienne en 1 mbps ... 0 Citer
mau Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 je ne comprend pas ton raisonnement puisque j'arrive a le faire de mon telephone avec l'appli adequat les infos ne passe pas par le meme chemin? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir, Si je fais un tr 0 Citer
Messages recommandés