remi dreux Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) .: Présentation de twinsen :. INFO PERSO Mon prénom : remi Mon âge : 47 ans Ma région : eure et loir Mes passions : informatique, Photoshop, ect Mon métier / Mes études : j ai créé un micro entreprise en affichage dynamique et impréssion papier Votre site web : www.rbvision.fr Votre SKYPE: rb-vision Votre mail : contact@rbvision.fr COMPÉTENCES Mes compétences en graph : photoshop cs6 Mes compétences en prog : peu php, html5 Mes compétences en hardware : assembleur informatique, construction de réseau domestique, création de system de refroidissement pour écran LED Mon Fournisseur d’accès Internet : Wanadoo / Orange Débit de ma connexion : 8 Méga Mon Navigateur : Chromium CONTRIBUTION Comment j'ai connu la Board : à la suite de souci avec mon nas DS209 Ce que j'en attends : de l'aide,et échange d'info Ce que je compte lui apporter : des croissants Modifié le 24 septembre 2013 par remi dreux 0 Citer
Messages recommandés