Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Il y a 15 jours ,alerte bip sur volume 6 dégradé disque à changer

Achat d'un nouveau DD et préparation comme il se doit

Hier alerte Smart sur le DD neuf

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929110908887564.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/29/130929113458336031.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929113542746322.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929113618351056.jpg

Je trouve que cela fait un peu beaucoup s'il faut repasser à la caisse !! D'autant + que mon autre DD n'est pas encore réexpédié à Seagate

La question que je me pose est que le DD qu'ils vont me retourné sera t'il aussi fiable qu'un DD neuf acheté , pourrais je le mettre dans le Nas sans risque de pb après préparation.

Merci de vos conseils et réponses

Bon Dimanche à tous

A ++

Posté(e)
  • Auteur

Personne n'a une piste pour mon pb ??

Posté(e)

Bonjour Kissaidonc,

Les disques retournés sont neuf, cependant il est possible que le disque fasse partie d'une série défectueuse, il te faut donc le renvoyer au constructeur et il t'en renverront un autre (et espérer qu'ils ne fassent pas partie d'une autre mauvaise série...).

Dans tout les cas si le test Smart échoue, enlève le disque et renvoie le au constructeur (neuf ou pas, si encore sous garantie bien sur).

En espérant t'avoir répondu.

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Kissaidonc,

Les disques retournés sont neuf, cependant il est possible que le disque fasse partie d'une série défectueuse, il te faut donc le renvoyer au constructeur et il t'en renverront un autre (et espérer qu'ils ne fassent pas partie d'une autre mauvaise série...).

Dans tout les cas si le test Smart échoue, enlève le disque et renvoie le au constructeur (neuf ou pas, si encore sous garantie bien sur).

En espérant t'avoir répondu.

Cordialement.

Merci de ta réponse rapide

A ++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.