Thierry94 Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, J'ai ce texte qui s'affiche lorsque je veux accéder à l'aide HAPROXY à partir du DSM { "errno" : { "key" : "error_system", "section" : "common" }, "items" : [], "success" : false, "total" : 0 } En fait je voulais savoir à quoi sert le bouton "Générer le certificat" dans HAPROXY ? Thierry 0 Citer
bud77 Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Passe par le bouton "aide DSM" dans le menu DSM Tu auras une page pour haproxy 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2013 En passant par Aide DSM du menu j'arrive sur la même page d'erreur {"errno" : {"key" : "error_system","section" : "common"},"items" : [],"success" : false,"total" : 0} 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai désinstallé et réinstallé le paquet et rien n'a changé ... toujours la même erreur ! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je pense que tu as un souci avec ton DSM Tente de rebooter le syno 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) reboot effectué .. mais pas de changement ... toujours le même résultat ! Il n'y a que l'aide HAPROXY qui ne fonctionne pas, toutes les autres pages d'aide s'affichent parfaitement Modifié le 30 septembre 2013 par Thierry94 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bizarre ... Sinon, tu trouveras l'aide ici https://github.com/SynoCommunity/spksrc/blob/develop/spk/haproxy/src/app/help/fre/index.html 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir, Pour info, j'ai exactement le même problème. Je précise, problème uniquement sur haproxy, les autres s'affiche bien. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 Je n'ai pas résolu mon problème mais avec le lien de bud77 j'ai trouvé la doc 0 Citer
Kant Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Juste pour signaler que j'ai le même problème avec l'aide de haproxy. Mais j'ai également un autre problème, le bouton "écrire la configuration" ne fonctionne plus, en fait pour être plus précis je peux cliker sur le bouton mais je n'ai pas le message de validation comme quoi le fichier a bien été mis à jour. Pour passer outre ce problème je dois stopper le service et le relancer et là le bouton fonctionne, une fois et si je refais des modifications je dois de nouveau relancer le service. Modifié le 20 novembre 2013 par Kant 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Une personne du forum aurait elle écrit un tutoriel étape par étape de la configuration haproxy du package synology avec des copies d'écran éventuellement. Merci d'avance pour votre retour. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si cela peut aider les développeurs, voici l'erreur que j'ai remarqué dans /var/log/messages, lorsque j'essaie d'accéder à l'aide haproxy : HelpBrowser.cgi: login.c (1212) Token Authentication Fail. 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut, perso j'ai le même problème : pas d'aide via le bouton du DSM :s 0 Citer
via78 Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 salut a tous, j'ai le même problème pour haproxy et pour pyload. je pense qu'il y a eu une modification de la gestion de l'aide du DSM parce que avec DSM 4.0 j'avais l'aide qui fonctionnait. j'en suis au dernier update de la version DSM 4 et sur les 2 derniers update mon aides merde. Via 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.