Neode Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'envoi de certains mails. J'utilise Zarafa / Mail Server avec mail.neode.fr comme serveur SMTP (infomaniak) et je reçois de nombreux mails du genre: > This is the mail system at host mail.neode.fr. > > I'm sorry to have to inform you that your message could not > be delivered to one or more recipients. It's attached below. > > For further assistance, please send mail to postmaster. > > If you do so, please include this problem report. You can > delete your own text from the attached returned message. > > The mail system > > <XXX@upcmail.nl>: host mail.upcmail.nl[xx.xx.xx.xx] said: 550 5.1.0 > Dynamic/Generic hostnames are blocked. Please contact your Email Provider. > Your IP was xx.xx.xx.xx. Your hostname was > LPoitiers-156-86-48-205.w193-248.abo.wanadoo.fr (in reply to MAIL FROM > command) > http://mxtoolbox.com/public/tools/findproblems.aspx?filter=193.248.205.205/29&source=findmonitors&domain=neode.synology.me Comme on peut voir sur ce lien suivant, le domaine synology.me est facilement black-listé, je ne sais pas si le problème vient de là ou peut être de mettre en place un certificat SSL/TLS pour authentifier le serveur mail. Merci d'éclairer ma lanterne 0 Citer
Messages recommandés