Cignale Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Sur certains NAS (dont le mien, un DS413 fonctionnant sous DSM 4.3), un bug touche la Gestion HDD, qui affiche en permanence un Statut SMART en l'état de "Chargement…". J'en ai parlé et donné une solution ici, le 13 octobre, dans le fil [Ds413] Diodes Disques Clignotantes. J'ai reçu ce lundi un mail du support Synology (Taïwan), à propos de ce problème rigolo. Le problème, un bug, est identifié par l'équipe de développement, et il devrait donc disparaître lors du prochain update du 4.3. Joie, bonheur et toutes ces choses. Ma persévérance auprès du support a payé et me voici rassuré pour l'avenir. Bravo et merci au support Synology. En attendant, ceux qui sont touchés par ce bug peuvent toujours appliquer à leurs NAS ma petite "solution", toute provisoire. Bonne soirée à tous. 0 Citer
Cignale Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Syno vient de mettre en ligne une nouvelle version de son DSM. La correction du bug signalé n'est pas pour cette fois. Soyons patients. 0 Citer
Messages recommandés