Aller au contenu

..." Le Nom D'h


rabelais95

Messages recommandés

....veuillez vérifier que vous avez créé le nom d'hôte sur le site web du fournisseur de service " Voilà ce que m'annonce depuis un mois l'écran DDNS de mon syno...parfaitement injoignable depuis internet.

Pourtant tout a bien fonctionné pendant plus d'une année !

Et je possède le nom de domaine en .org et .fr depuis 2009 chez Gandi

Serait-il possible qu'un autre ( en .com, par exemple ? ) puisse me prendre l'identité que j'ai donné à ma petite entreprise ( maison d'hôte pour étrangers ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chez gandi c'est pas gratuit ont t'il été payé au moins ? faut verfier avec synology assistant si votre ip local est toujours le meme que celui configurer sur l'ouverture de port dans la configuration du routeur un simple petit déréglage de ce genre et le nom de domaine ne communique plus avec l'ip externe, sinon si vous etes sous dsm à partir de la version 4.0 vous pouvez creer un nom d'hote chez synology gratuitement et c'est immédiat enfin je dis cela si vraiment vous n'arrivez plus à résoudre votre probleme tiens nous au courant ok à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour Gandi, les noms de domaines ont été payés jusqu'à fin 2014... Mais en dehors des problèmes techniques, il y a une question que je me pose : le nom de domaine qui est déclaré dans le panneau de config Synology doit-il comporter le suffixe ( en .fr ou .org, ou .eu... ? ) ou seulement le nom ? Mon problème vient peut etre de là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bien sûr qu'il faut l'extension,

sinon c'est un peu comme su vous ne disiez pas "bonjour" au serveur,

il ne vous reconnait pas ou vous ignore pour votre impolitesse!


....veuillez vérifier que vous avez créé le nom d'hôte sur le site web du fournisseur de service " Voilà ce que m'annonce depuis un mois l'écran DDNS de mon syno...parfaitement injoignable depuis internet.

Pourtant tout a bien fonctionné pendant plus d'une année !

Et je possède le nom de domaine en .org et .fr depuis 2009 chez Gandi

Serait-il possible qu'un autre ( en .com, par exemple ? ) puisse me prendre l'identité que j'ai donné à ma petite entreprise ( maison d'hôte pour étrangers) ?


Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bien sûr qu'il faut l'extension,

sinon c'est un peu comme su vous ne disiez pas "bonjour" au serveur,

il ne vous reconnait pas ou vous ignore pour votre impolitesse!

Donc, si j'ai bien compris, je vais avoir une adresse du type : machinchose.fr.synology.me ou machinchose.org.synology.me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.