anterak Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà, les nouveaux DS214 sous DSM 4.3 ont un bug qui est en train d'être corrigé par l'équipe de Synology. Ce correctif devra résoudre le problème de la base PGSQL qui ne se lance pas et qui empêche d'utiliser les services multimédia comme PhotoStation, Itunes Server, ... etc ... 0 Citer
teddyman Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour l'info j'attends le mien, donc je ne serais pas surpris lors de sa mise en place 0 Citer
anterak Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2013 Le bug est corrigé, pour cela il faut réinstaller le DSM, mais pour les nouveaux je pense que ca ne posera pas problème. Veillez à bien avoir la dernière version du DSM, la mise à jour se fait via DSM lui même via "Panneau de configuration" > Mise à jour DSM Plus d'infos : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=75355&p=286114&hilit=DS214#p285213 0 Citer
Messages recommandés