Aller au contenu

Download Station Ou Autre Logiciel De T


californie78

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouveau dans le monde Syno, j'aimerai avoir votre avis sur les divers logiciels de téléchargement.

Download Station, un autre ?

J'en ai vu quelques uns sur le site Sinocommunity, mais je ne sais si l'un d'entre eux pourrait corresponde à mes attentes:

* appli gérant correctement t411

* Passage des connexions via VPN, mais uniquement pour ce logiciel et non pas devoir paramétrer mon Syno

* Pouvoir saisir une recherche précise, télécharger cette dernière dès quelle est dispo (dans la qualité souhaitée)

Voila, j'espère ne pas trop en demander :)

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel qui fait tout ca, ca s'appelle un humain...

* t411 -> Tu parles des recherches ? Il y aura toujours a gerer une version de plugin qu'il faudra mettre a jour le cas echeant

* VPN : Idee interessante mais a mon avis impossible a realiser sans parametrer l'OS car la couche IP est integree au noyau des Windows, Mac, Linux, etc...

* Moteur de recherche "Cron + download" : Bcp trop dangereux -> tu vas te retrouver a telecharger des milliers de TerraOctets de fakes pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Hello,

Merci pour ta réponse :)

Un logiciel qui fait tout ca, ca s'appelle un humain...

Ok, je vais rester les pieds sur terre :)

* t411 -> Tu parles des recherches ? Il y aura toujours a gerer une version de plugin qu'il faudra mettre a jour le cas echeant

Oui, pour les recherches, mais aussi pour que mon ratio reste équilibré !

* VPN : Idee interessante mais a mon avis impossible a realiser sans parametrer l'OS car la couche IP est integree au noyau des Windows, Mac, Linux, etc...

Ok, ca c'est vraiment chiant car depuis un PC avec un bon logiciel de téléchargement, on peut paramétrer ceci :(

* Moteur de recherche "Cron + download" : Bcp trop dangereux -> tu vas te retrouver a telecharger des milliers de TerraOctets de fakes pour rien

Ok, tu as raison et effectivement je n'avais pas réfléchis à ca, au moins cette question est réglée :)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* La recherche T411 est parametrable sur DownloadStation; je ne utilise pas cette fonctionnalité mais des gens sur ce forum le font. Par contre au niveau du ratio ca fontionne tres bien chez moi : pas de difference notable de ratio entre ce que DownloadStation et T411 m'indiquent.

Le seul "hic" est quand tu veux creer un upload, tu es oblige d'utiliser un PC pour generer le torrent puis faire des manips en ligne de commande sur le Syno pour le convertir en seed initial.

* VPN ou proxy ou SSL/TLS ?Je ne vois quel logiciel de telechargement permet de configurer un VPN directement o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ok merci, je note bien tes recommandations

Pour ma part je ne créer pas d'upload, je me contente de rechercher et de partager :)

Je pensais qu'il était possible de paramétrer un proxy sur Utorrent, j'ai du mal regarder...

Du coup il est peut être préférable de passer par un VPN comme VpnFacile, qui lui permet de DL/UP directement sur leur site sans passer par nos machines, une fois le fichier téléchargé, il ne reste plus qu'a le récupérer, bien sur ceci à un prix mais au moins il n'y pas de risque de :ph34r:

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.